| Le Bac ='( décompressons ^_^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SilverDie Best Couz'
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Oise Groupe préféré : Good Charlotte Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Le Bac ='( décompressons ^_^ Mar 17 Juin - 12:57 | |
| et oui pour les bacheliers tels que moi vendredi y a le bac ca stress '^^ (mais encore ca va j'ai que francais ^_^xD) enfin voila pour ceux qui veulent décompresser un peu voir les autres aussi xD aller voir cette vidéo que j'ai trouvé l'autre jour en me perdant sur youtube xD c'est ici --> http://fr.youtube.com/watch?v=mu5nx2bpvSA *enjoy* xD | |
|
| |
Simonns Best Couz'
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Oise (60) Groupe préféré : Green Day Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Mer 18 Juin - 11:18 | |
| sans oublier les brevetistes du Jeudi/Vendredi 26/27 !! Nous, on passe Français, Histoire-géo et le lendemain, les Maths Mais on stress beaucoup moins que vous je crois ! ^^ Mais heureusement que le forum fait decompréssé !!! x) | |
|
| |
.Pino._
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Mer 18 Juin - 12:34 | |
| Je stress plus pour l'écrit que pour l'oral x) Par contre ça sent fichtrement la loose [oui jparle comme une vieille, mais on s'y fait vite x)] parce que pour l'écrit ... y'a pas vraiment de chose à apprendre à part des biographies, non ? :/
Bon aller bonne chance à ceux qui passent le bac ... et à ceux qui passent leur brevet ^^ | |
|
| |
o_O
Nombre de messages : 53 Age : 116 Localisation : Cylliconvalley Groupe préféré : NIRVANA Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Jeu 19 Juin - 9:47 | |
| Mais qu'est que tu dis Simonns, on est super stressé il nous faut environ 10points pour avoir notre brevet Arrete j'ai peur sisi Et Pino faut pas se moquer des brevetistes. Tu vois le brevet ça sert dans la vie par exemple tu veux faire Dresseur de Yéti ! Euh non toi tu connais pas le Yéti [il est affreux - sement con mais on l'aime bien] tu veux faire ministre tien. Et bien tu sort ton brevet d'ta poche et tu vas voir M.ZArko et voilà niveau 3eme il t'engage comme ministre de l'éducation nationnal =) (Et après on se demande pourquoi il va y avoir des écoles de riches et tout ça... Entre parentèse je dis ça met j'connais pas le ministre des écoles) Tandis que le Bac a quoi ça sert de nos jours, tu te vois sortir ton Bac devant M.ZArko toi pas moi lol t'aura la loose. Le Brevet c'est la classe, le Bac c'est pas la classe _____________________________________ J'préfère être naze, qu'être commercial | |
|
| |
Simonns Best Couz'
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Oise (60) Groupe préféré : Green Day Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Ven 20 Juin - 16:35 | |
| surtout un bac de francais, oh non !!! pas loubet !!!! Sinon, Dresseur de yéti, c'est trop simple, jvé les soigner dans un zoo quand il aura trouvé une yétiette et qu'il aura plein de yétiyons... | |
|
| |
o_O
Nombre de messages : 53 Age : 116 Localisation : Cylliconvalley Groupe préféré : NIRVANA Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Sam 21 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
.Pino._
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Dim 22 Juin - 17:53 | |
| Mdr, dans ce cas, comme j'ai déjà mon brevet j'ai plus rien à faire ? ^^ Na ja, j'me moquais pas de vous na ja, jlai passé aussi u___u' et j'ai stressé aussi ... =x Enfin bref x) Par contre dresseur de Yéti je connais pas.Nous on a juste la possibilité d'être dresseur d'imitateur-de-Gollum, c'est déjà trop x) | |
|
| |
Simonns Best Couz'
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Lun 23 Juin - 20:21 | |
| non, personne ici ne doit connaitre le yéti ! Mias quand il aura internet, on l'invitera ici et on l'appellera "le yéti", n'est ce pas O_o, je crois qu'on va bien se foutre de sa gu**le et se marrer un coup ! ^^' C'est mechant mais on vous previens ! x) | |
|
| |
o_O
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Lun 23 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Simonns Best Couz'
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Lun 23 Juin - 22:01 | |
| comme sa tu pourra faire un zoo et gagner des tunes !
Dernière édition par Simonns le Jeu 10 Juil - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
o_O
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Mar 24 Juin - 9:42 | |
| | |
|
| |
Simonns Best Couz'
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Mar 24 Juin - 12:02 | |
| mais, en fait !! pourquoi on parle du yéti ??? | |
|
| |
o_O
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Mar 24 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
Simonns Best Couz'
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Mar 24 Juin - 18:57 | |
| alors revenons au thème de ce sujet : Au fait, pourquoi on cause du brevet/bac dans le "blabla..." et de tout et rien dans "Bac =) décompression" ???? Qu'est ce qu'on est con !!! | |
|
| |
o_O
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Mar 24 Juin - 21:31 | |
| J'te le fais pas dire, mais la c'est pour décompresser vois-tu !!!? Enfaite c'est à cause des sois-disant "grand" x] qui passent leur bac car ils sont tout stressés les pauvres; faut les amuser hein ouais simonns _______________________________ J'préfère être naze, qu'être commercial !!! | |
|
| |
Simonns Best Couz'
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Mer 25 Juin - 10:46 | |
| ui on est bien gentils mais je crois qu'on s'eclate tout seul ! | |
|
| |
o_O
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Mer 25 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
Simonns Best Couz'
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Mer 25 Juin - 11:08 | |
| On est tout seuls depuis : - Simonns a écrit:
- non, personne ici ne doit connaitre le yéti !
Mias quand il aura internet, on l'invitera ici et on l'appellera "le yéti", n'est ce pas O_o, je crois qu'on va bien se foutre de sa gu**le et se marrer un coup ! ^^'
C'est mechant mais on vous previens ! x) On s'est fait une page à nous deux ! PS : une penséee pour SilverDie qui est passé à 8h (remarquez,il passe peut etre a l'heure ou je parle ) | |
|
| |
o_O
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Mer 25 Juin - 11:26 | |
| | |
|
| |
.Pino._
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Mer 25 Juin - 17:06 | |
| Et moi je passe demain T____T | |
|
| |
SilverDie Best Couz'
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Oise Groupe préféré : Good Charlotte Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Mer 25 Juin - 17:07 | |
| ouais je suis passé a 8h ;-D et j'ai réussi =D trop cotnent ^_^j'aurais pas le 6/20 que j'avais eu au bac blanc mdr !!! | |
|
| |
Simonns Best Couz'
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Mer 25 Juin - 17:29 | |
| lol bon mtn qu'on a pensé a ceux qui apssaient ce matin, vous penserez a nous jeudi et vendredi, ok ??? ^^' | |
|
| |
peck
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : cherche pas tu trouverais pas ^^ Groupe préféré : en ce moment Red hot et SOAD Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Sam 5 Juil - 16:23 | |
| N'empêche quelle chance d'être en seconde aucun exam XD (enfin dernière année sans exam -______-" ) | |
|
| |
Simonns Best Couz'
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Sam 5 Juil - 21:43 | |
| ouais, c'est ce que j'allais, je penserais bien fort à toi l'an prochain !!! | |
|
| |
peck
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : cherche pas tu trouverais pas ^^ Groupe préféré : en ce moment Red hot et SOAD Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ Sam 5 Juil - 22:00 | |
| beuh pas juste (passer un examen pour du français -____- j'aime pas le français ) enfin profite bien de cette année de repos sans exam XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bac ='( décompressons ^_^ | |
| |
|
| |
| Le Bac ='( décompressons ^_^ | |
|