Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Oise (60) Groupe préféré : Green Day Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Un autre choix ! Mer 2 Jan - 14:45
Bien !! Et bien puisque je vois que personne n'est content en dessous, on va recommencer : Quel est VOTRE GROUPE DE ROCK PRÉFÉRÉ ?? Donc comme lisou n'est pas contente, c'est elle qui va me dire quels groupes je dois mettre ou ne pas mettre !!!
Bon, les groupes sont "un peu" dans l'ordre alphabétiques mais a cause des rajouts, sa va etre durs de les classer !!!!
Dernière édition par Simonns le Mar 10 Juin - 20:57, édité 4 fois
SilverDie Best Couz'
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Oise Groupe préféré : Good Charlotte Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Un autre choix ! Mer 2 Jan - 17:36
bah non supprime pas l'autre sujet ! ca va m'enlever des mess ;-) XD donc sinon là je peux enfin voter pour mon groupe favoris ^^ donc je vote pour .... good charlotte !!!!
o_O
Nombre de messages : 53 Age : 116 Localisation : Cylliconvalley Groupe préféré : NIRVANA Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Un autre choix ! Mar 10 Juin - 20:17
Moi j'peux pas voter pour mon favoris mais vive Guerilla Poubelle super groupe les deuxiemes dans mon classement personnel =D
____________________________________ J'préfère être naze, qu'être commercial !!! Attention je ne suis pas ouvert...
SilverDie Best Couz'
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Oise Groupe préféré : Good Charlotte Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Un autre choix ! Mar 10 Juin - 20:57
c'est qui ton favoris ? ^_^ (on peut toujorus rajouter 8-) )
o_O
Nombre de messages : 53 Age : 116 Localisation : Cylliconvalley Groupe préféré : NIRVANA Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Un autre choix ! Mer 11 Juin - 9:36
Quel question !!!! C'est Nirvana bien sur !! Le Groupe le plus rock de tout les temps =D t'a déjà entendu une voi(e/x) [j'sais plus ] aussi Rock que celle de Cobain, une guitare aussi bien saturé et une batterie... euh oui t'as déjà entendu une batterrie je suppose mais celle-ci est mieux . C'est pas pour dire mais c'est LE groupe quand même tout les chanteurs d'aujourd'hui on la même voie on dirai presque qu'ils ont oublié de muer [j'exagère ] enfin voilà
NIRVANA
----
Pu**** de mer** quel boulet
Honte à moi il était dans la liste -_- j'vais m'recoucher moi
Dernière édition par Simonns le Mer 11 Juin - 12:02, édité 1 fois (Raison : les 2 messages à la suite, sa m'enerve ! -_-')
SilverDie Best Couz'
Sujet: Re: Un autre choix ! Mar 17 Juin - 12:30
ouais j'avoue que Nirvana est un bon groupe mais sa voix elle est quand meme assez spéciale '^^ meme si ca fait qu'elle est tout simplement géniale et unique =) personnellement j'adore "smell like teen spirit" de nirvana après je t'avoue que j'en connais pas aussi bien d'autres mdr
ps: voix xD et quand y a "tout les" c'est "tous les" xD
o_O
Sujet: Re: Un autre choix ! Mar 17 Juin - 19:45
Hey j'fais des efforts pour l'orthographe lol, j'suis pas doué en orthographe alors hein !!!!! Sinon bah quelle honte de connaître seulement "Smell" de Nirvana. Savais-tu que ça l'a super beaucoup énervé qu'on attache à son groupe la chanson "Smell" le pauvre il en a déprimé .
Sujet: ce sujet la quoi :s Ven 11 Juil - 12:44
j'aime bien de tout mais ce que j'ecoute le plus c'est: green day
Dernière édition par Simonns le Ven 11 Juil - 12:52, édité 1 fois (Raison : suppression du spoiler)
.Pino._
Sujet: Re: Un autre choix ! Ven 11 Juil - 17:39
KoRn! ^___^
peck
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : cherche pas tu trouverais pas ^^ Groupe préféré : en ce moment Red hot et SOAD Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Un autre choix ! Ven 11 Juil - 19:38
En ce moment je dirais SOAD ^^
Simonns Best Couz'
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Oise (60) Groupe préféré : Green Day Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: Un autre choix ! Ven 11 Juil - 19:44
il suffit que Vroum vienne pour voter et ce sujet est relancé ! spuer !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un autre choix !
Un autre choix !
Page 1 sur 1